La résidence est un ancien hotel de style anglo-normand avec le charme "1900" et à seulement 70m de la plage et du centre touristique.

Situé face au casino et voisin du fameux hotel de la salamandre maison médiévale de Lisieux du XVI eme siècle démontée puis rebatît en 1910 à Etretat.

L'appartement est situé au 3 ème étage par ascenseur.

C'est un 3 pièces de 55 m2.

Cuisine américaine équipée , salon ouvert,  2 chambres, salle de bain à litalienne et WC séparés.

Couchage dans le salon possible (canapé lit).

La résidence

 

L'entrée

 

Côté rue

Le salon

La salle de bain       (cliquez sur les photos pour les agrandir).

La salle de bain

La chambre jaune

La chambre rouge

 

Vue depuis la falaise d'amont


Etretat concours en 2014 pour être parmi l'un des 22 plus beau village de France sur France 2 en 2014.

Beaucoup d'activités possible selon les saisons (Randonnées, natation, voile, kayak, paddle, plongée, golf, tennis équitations, musées... manifestations organisées par la ville d'Etretat).

Etretat tire sa réputation de son paysage grandiose. Bordée d’une « promenade », la plage de galets est encadrée par les célèbres falaises de craie blanche, si souvent illustrées par les peintres, de Gustave Courbet à Claude Monet. A droite, la falaise d’Amont avec sa petite chapelle, à gauche, la falaise d’Aval avec son arche monumentale. L’Aiguille, haute de 71 mètres, se dresse un peu plus loin, isolée dans les flots. Le spectacle est féérique quelle que soit la saison. Mais son charme ne s’arrête pas là. Cet ancien village de pêcheurs, devenu une station balnéaire depuis la Belle Epoque, abrite, en son centre, de magnifiques maisons cossues comme la Villa Orphée, le manoir de la Salamandre, et la plus prisée, le Clos Lupin, demeure de l’écrivain Maurice Leblanc qui y conta les aventures de son personnage Arsène Lupin. A la fois site naturel d’exception et haut-lieu du tourisme, Etretat ne laisse personne indifférent.

 

Découvrir...